tigriot

Vieux 05/09/2012, 20h42
bonsoir,

j'ai acheté des accessoires pour ma réserve permettant de faire baisser les dangers mais je ne sais pas comment m'en servir car pour certains j'ai les actions mais elles ne fontionnent pas et pour d'autres, les actions ne sont pas là!!!

qui peut me renseigner ???merci
Annonces
 lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne
Réserve : Ker Coët
Présence : 134 jours

Vieux 06/09/2012, 02h48
Ce n'est pas encore mis en route à tout les coups ! On ne peux pas accéder à l'inventaire, et les employés ne servent à rien ! Je pense que le point des Réserves est à revoir très sérieusement !

"Je ne vois pas comment tenir à flot un Réserve alors que les équipements pour protéger ses habitants sont excessivement cher (pas de possibilité de renouveler le stock plus de 2 fois, donc 2 jours), s'usent très rapidement (1 journée avec 20 animaux dans le Réserve) et de plus n'ont pas l'air de servir à grand choses puisque tous les animaux perdent leur santé beaucoup trop rapidement ! Et on n'a pas de moyen de gagner plus de 10 coquillages lorsqu'on rend visite aux animaux de la Réserve ou idem lorsqu'un concours est lancé ! Et les salaires des employés, qui d'ailleurs ne servent à rien, sont très élevés ! Alors comment ont fait pour gérer la Réserve ? On emploi personne et on n'utilise aucun objet ?"
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :