anastasia981

anastasia981
Aime :
· Ours blanc
· Course Cap Horn
Réserve : 20 000 lieues sous les mers
Présence : 401 jours

Vieux 30/11/2012, 16h57
Bonjour !!!

Le paramétrage de nos animaux n'est pas bon. Avec le calendrier de l'avent ça nous rajoute du danger.

A voir rapidement !!!!!

Merci

http://www.oceanzer.fr/index.php?pag...25&chienid=554

http://www.oceanzer.fr/index.php?pag...25&chienid=362
Annonces
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Réserve : Océan pour tous
Présence : 503 jours

Vieux 30/11/2012, 19h11
Bonjour,

Nous venons de faire le nécessaire pour remédier à ce souci

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 anastasia981

anastasia981
Aime :
· Ours blanc
· Course Cap Horn

Vieux 01/12/2012, 19h02
Bonjour !!!

Là ça n'a pas du tout marché le calendrier de l'avent. Une journée de perdu !! ça me mets seulement danger océanique +0..

Pouvez vous faire quelque chose ?

http://www.oceanzer.fr/index.php?pag...25&chienid=362

Dernière modification par anastasia981 ; 01/12/2012 à 19h05.
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer

Vieux 01/12/2012, 20h22
Bonjour,

Nous venons de retravailler là-dessus

Asumi

Asumi
Présence : 856 jours

Vieux 04/12/2012, 10h31
De mon côté, je ne peux cliquer sur le calendrier, il est affiché en gras donc, comme s'il avait déjà été ouvert.
Et lorsque j'essaye de cliquer dessus, ça me met un message d'erreur...
Problème de MàJ ?
Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
 anastasia981

anastasia981
Aime :
· Ours blanc
· Course Cap Horn

Vieux 04/12/2012, 16h40
Et ça recommence, encore un bug !

Déjà le problème sur lionzer, et voici le même ici.

Je clique sur le calendrier, ça l'ouvre et rien d'autre !!! pas de récompenses !!!!

2 prems ça fait cher juste pour un clic.

Peut-on au moins bénéficier de quelque chose en dédommagement....ou autre. Ca ne donne plus du tout envie d'ouvrir le calendrier. Pour une surprise c'est gachée !!!

http://www.oceanzer.fr/index.php?pag...25&chienid=554
 lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne
Réserve : Ker Coët
Présence : 134 jours

Vieux 06/12/2012, 07h39
Tout à fait d'accord, c'est ma 3ème journée de perdue (avec 2 animaux) car le calendrier ne marche pas : soit je ne gagne rien (juste danger +0), soit il est déjà en gras alors que je n'y suis pas aller de la journée et donc ça met "erreur" !
Une indemnité serait la bien venue (pour chaque jour perdu et pour chaque animal, pour TOUS les joueurs) !!!! Déjà qu'on ne plus jouer à cause des concours qui ont disparus, si en plus les bonus se mettent à flancher, c'est Noël avant l'heure !
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer

Vieux 06/12/2012, 11h39
Citation:
Envoyé par lanath35 Voir le message
Tout à fait d'accord, c'est ma 3ème journée de perdue (avec 2 animaux) car le calendrier ne marche pas : soit je ne gagne rien (juste danger +0), soit il est déjà en gras alors que je n'y suis pas aller de la journée et donc ça met "erreur" !
Une indemnité serait la bien venue (pour chaque jour perdu et pour chaque animal, pour TOUS les joueurs) !!!! Déjà qu'on ne plus jouer à cause des concours qui ont disparus, si en plus les bonus se mettent à flancher, c'est Noël avant l'heure !
Si tu as danger+0 c'est que ton animal est déjà à 0 de danger

Concernant le fonctionnement du calendrier, l'annonce est on ne peut plus claire, et c'est purement logique : c'est une fois PAR JOUR REEL !
Avec réinitialisation lors de la mise à jour quotidienne, comme pour tout.

Dreamzer

Administrateur
Dreamzer

Vieux 06/12/2012, 11h40
Citation:
Envoyé par anastasia981 Voir le message
Et ça recommence, encore un bug !

Déjà le problème sur lionzer, et voici le même ici.

Je clique sur le calendrier, ça l'ouvre et rien d'autre !!! pas de récompenses !!!!
C'était juste un souci d'affichage avec une probabilité de 10%, et qui a été réglé ce week-end, mais l'impact sur la santé lui était bien pris en compte. Et c'est ça l'essentiel

lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne

Vieux 06/12/2012, 12h21
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Si tu as danger+0 c'est que ton animal est déjà à 0 de danger

Concernant le fonctionnement du calendrier, l'annonce est on ne peut plus claire, et c'est purement logique : c'est une fois PAR JOUR REEL !
Avec réinitialisation lors de la mise à jour quotidienne, comme pour tout.
J'ai jamais dit pourquoi je ne comprenais pas le 0, j'expliquais juste ce qui s'affiche ! Et j'ai très bien compris que c'est 1 fois par jour réel, c'est écrit sur la fiche du bonus, il suffit de lire ! Mais vous n'avez pas du comprendre, que ça fait 2 jours RÉELS, que je ne touche aucun bonus avec le calendrier (4/5 décembre). Désolé, effectivement pas 3 jours puisque qu'aujourd'hui c'est bon à condition de ne pas avoir 0 en danger, sinon c'est "erreur" ! J'avais du y aller juste avant la mise à jour toute à l'heure, vu que ce n'est jamais à la même heure, c'est pas simple !
Indemnité des jours qui ont bugués (1/4/5 décembre au minimum, vu les commentaires) pour les joueurs c'est envisageable ? Et c'est quoi le rapport avec la santé ?

Dernière modification par lanath35 ; 06/12/2012 à 12h30.
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer

Vieux 07/12/2012, 08h31
Pour la Xème édition : si l'impact est bien pris en compte mais que la phrase ne s'affiche pas, ça s'appelle un souci d'affichage, ce n'est en rien pénalisant. L'impact a toujours été pris en compte dès le 1er jour. Sous réserve évidemment qu'il trouve à s'appliquer (si tu es déjà à 100%, tu vas pas passer à 101% lol).

Annonces
 lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne

Vieux 07/12/2012, 09h38
? Encore une fois, j'ai du mal à suivre ! Vous parlez de quoi ? Quel impact ? 100% de quoi ? Le seul impact que le bonus a lorsqu'il fonctionne c'est de faire diminuer le danger (on ne peut pas l'utiliser si on est à 0 en danger). Chez moi, ça n'a jamais eu aucun d'impact sur la santé (si c'est ce dont vous parlez), et à la limite, ce qu'on veut c'est les bonus, pas la santé !

Ou est-ce qu'on peut voir les gains qu'on a reçu alors, les jour ou il y a eu des bugs d'affichage ? Car j'ai vérifié mes bonus et mes sabliers après avoir fait l'action, rien de nouveau ! Et le jour ou on ne pouvais carrément pas cliquer sur l'onglet (et oui une nouvelle journée réelle, pas celle de l'animal) le bonus est quand même apparu tout seul ? En tout cas pas vu ! Et si vous ne voulez plus avoir des messages de bugs, il faudrait penser à régler les nombreux bugs d'affichage (pas que pour ce bonus) !
 lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne

Vieux 09/12/2012, 03h50
Vous pouvez nous dire comment vérifier ce qu'on a gagné grâce au calendrier ? Car chez moi il n'y a toujours rien qui s'affiche sur la page de mes animaux, à part qu'ils ont ouvert leur calendrier et perdu 1 point de danger. Et rien de nouveau dans les bonus, sabliers ou coquillages !
D'ailleurs c'est agaçant cette histoire avec le danger, je perd 1h chaque jour avec des actions déjà au maximum, que je suis quand même obligée d'effectuer, pour faire prendre 1 point de danger à mes animaux, sinon pas de calendrier !

Merci de répondre rapidement
 lanath35

lanath35
Aime :
· Tortue marine caouanne

Vieux 15/12/2012, 06h55
Pas de réponses en 8 jours, normal ?

Ça bug toujours ce truc, et surtout c'est une vrai arnaque ! On est déjà le 15, et pour l'instant c'est catastrophique au niveau " 1 cadeau chaque jour" qui était promis ! C'est peut-être du hasard, mais ça ne devrait pas l'être pour un bonus, sinon on se retrouve avec ça :
- quelques dogz par-ci, par-là (max 100 depuis 15 jours, donc ça ne sert à rien)
- du danger océanique à +0 (d'ailleurs en toute logique vous devriez écrire -0 et non pas +, puisque ce bonus n'est pas censé nous apporter du danger) ! Evidemment le danger est toujours à 0, c'est pas compliqué de le faire descendre sans bonus et c'est franchement pas un "cadeau" d'avoir ça dans le bonus !
- Santé +2 mais ça ne marche pas, la santé reste au même point ou +0 même lorsque la santé n'es pas à fond, donc ça ne marche jamais en gros et puis c'est un peu inutile, ce n'est pas un "cadeau" non plus !
- Force +2 (mais lorsqu'on utilise le bonus au début de journée car on ne savait pas qu'il pouvait y avoir cette action, on se fait avoir) complètement inutile !

Ou sont les premz ? Les bonus ? Pas vu pour moi, en espérant que ça change ces 9 derniers jours. Mais conclusion : publicité mensongère car "1 cadeau par jour" ce n'est pas vrai. Même en considérant que les -2 en danger et +2 en santé sont des cadeaux, il y a des bugs donc ça ne marche pas !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recevez chaque jour des cadeaux en offrant un calendrier de l'Avent à vos animaux marins ! Dreamzer Nouveautés 6 15/12/2012 06h50