Aide
Chaque espèce dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette espèce ;
- les caractéristiques de cette espèce sur Oceanzer ;
- la capacité standard des animaux de cette espèce ;
- les couleurs disponibles pour cette espèce ;
- les meilleurs joueurs de cette espèce ;
- les meilleurs regroupements de cette espèce ;
- des statistiques sur les animaux de cette espèce ;
- des animaux de cette espèce : les meilleurs animaux en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une espèce comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette espèce ;
- des groupes qui parlent de cette espèce ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette espèce sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs animaux d'une espèce et la capacité standard de cette espèce permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les espèces, en fonction notamment du nombre de joueurs qui ont des animaux et des regroupements de cette espèce.
 Toujours afficher l'aide
   
    

Ours blanc

Ours blanc ##STADE## - couleur 7
Ces gros ours blancs vivent autour de l’océan Arctique, aussi bien dans l’eau que sur terre. Ce sont les plus grands carnivores du monde : l'ours blanc est par exemple deux fois plus grand que le tigre de Sibérie !

Bien qu’ils soient nés sur la terre ferme, les ours blancs passent la majorité de leur vie dans l’eau. Ce sont d’excellents nageurs, et leurs larges pattes les aident à évoluer dans les eaux glaciales.
Les phoques sont la proie préférée des ours blancs. Ils attendent que les phoques remontent à la surface pour les attraper à travers des trous dans la glace.

Les mamans ours sont connues pour être très protectrices envers leur progéniture (souvent des jumeaux), dont elles prennent soin pendant 2 ans et demi. Après cette période, les oursons sont abandonnés et doivent se débrouiller.

Ces animaux ont une fourrure blanche mais leur peau est noire. Cette fourrure dense leur permet en fait d’absorber efficacement la chaleur du soleil. Ainsi, malgré les températures froides de l’Arctique, les ours blancs souffrent davantage de la surchauffe que du gel !


Animaux

Statistiques

Espèce : 


pagination_id 19
Ours blanc ##STADE## - couleur 117

 Stade : Adulte
 Note : (37 votes)
 Noter cette couleur
 
OK

 11 animaux ont cette couleur
Ours blanc ##STADE## - couleur 7

 Note : (54 votes)
 Noter cette couleur
 
OK

 3081 animaux ont cette couleur